30 ans d'existence et près de 40 créations chorégraphiques, la compagnie Paco Dècina peut être fière de son parcours artistique international. Cependant, ces dernières années, la compagnie rencontre des difficultés pour mener à bien les projets malgré l'investissement des équipes artistiques et administratives.

La baisse drastique des subventions de l'Etat et des différentes collectivités territoriales engendre un déséquilibre des comptes de l'association.

La compagnie est en danger et nous devons trouver des financements alternatifs (mécénat, fondations, financement participatif). Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre aide.

Pour cela, faites un don ou adhérez à l'association Post Retroguardia
Si vous payez des impôts, soutenez notre association et la création pour en payer moins (*)

Merci de nous retourner le coupon ci-joint.

Nous vous remercions de l'attention que vous accorderez à notre demande, en espérant que vous répondrez favorablement.

Vous pourrez ainsi bénéficier de réductions d'impôt (*) et d'une information toute particulière des activités de la compagnie.

Bien à vous,

Le Président de l'association
Thierry Villetard

(*) Depuis le 1er janvier 2008, un particulier peut désormais devenir mécène d'une association à but culturel ou artistique d'intérêt général. Cette nouvelle mesure peut aider à financer des projets de création d'artistes de toutes les disciplines. Faites un don et la réduction d'impôt est égale à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable. Vous pouvez bénéficier, si vous le désirez, d'une contre partie à hauteur de 25 % du montant de votre don. En outre, si le plafond de 20 % des revenus est dépassé, le bénéfice de la réduction peut être reporté les années suivantes. Vous recevrez un reçu Cerfa délivré par l'association, du montant que vous déduisez de votre revenu imposable.

 
  Visualisez et enregistrez le bulletin d'adhésion 96 ko
 

Haut de page